real-estate-corner

360 sur Le Maître, phase II

André Courey

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

La deuxième phase du projet résidentiel '360 sur Le Maître’ a commencé, marquant le 15e anniversaire de la construction résidentielle et la réalisation de sept projets sur le parcours de golf Le Maître par Construction Tremblant. L’entreprise de construction d’Eric Lefebvre célèbre également cette année ses 30 ans d’existence.

Les ventes de résidences de la phase I’ont été constantes depuis que le projet 360 a débuté à la fin de 2014. Il ne reste que trois maisons à vendre. Eric entreprend maintenant la construction de 14 autres maisons jumelées à l'extrémité sud-est du terrain de golf. Les vallons, les vues imprenables sur les prés et les montagnes en arrière-plan apportent à l'endroit une touche ‘champêtre’ ou campagnarde tout à fait en harmonie avec la ferme historique Émond, qui a inspiré le projet et sur laquelle il est situé. Dans cette phase, les deux modèles existants, lesquels portent bien leur nom – L'Horizon et Le Panorama – reprennent des éléments de la grange et de la maison de ferme Émond. Un troisième modèle, plus petit, s’ajoutera sous peu aux deux autres, et au moment d’écrire ces lignes, on ne lui avait pas encore trouvé de nom. Alors que les deux premiers, un chalet à trois niveaux et un bungalow à deux niveaux, ont été conçus pour accueillir des familles, le troisième, mentionne le directeur des ventes Pascal De Bellefeuille, est destiné aux personnes d’âge mur qui n’ont pas besoin d’autant d’espace. Mais le nouveau modèle possèdera les mêmes caractéristiques que les deux modèles originaux : des aires ouvertes, un design intérieur contemporain, y compris une fenestration abondante à l'arrière, donnant sur un charmant paysage.

On ne peut qu’être impressionné par l’excellente qualité et la conception réfléchie des maisons et de l’ensemble domiciliaire 360, en fait, des sept collectivités sur Le Maître et ce, jusque dans les moindres détails de l'aménagement paysager. Il est toujours agréable de revisiter le quartier avec ses nombreuses commodités, y compris le réputé parcours de golf avec ses cascades au centre, le pavillon avec son restaurant et terrasse, les courts de tennis, l’aire de baignade sur la plage de la rivière La Diable avec ses canoës et kayaks, le coin pique-nique et barbecue, et le sentier du parc linéaire menant à la station Tremblant, à tous les services du centre-ville et au complexe aquatique. Tout ici suscite l’admiration et vaut le détour.

Le prix des résidences de la Phase II du projet 360, incluant toutes les commodités et l’environnement agréable, varie, approximativement, entre 495 000 $ et 550 000 $.

©http://www.constructiontremblant.com