Xpress affaires

20 ans, ça se fête!

Tremblant Express agrandir »

Quand on fait un bilan, il est d’usage de s’arrêter et de prendre le temps de reconnaître les actions qui ont fait des Immeubles Mont-Tremblant une entreprise prospère depuis plus de 20 ans. C’est donc parés d’une immense fierté que nous vous présentons ici notre cheminement.

Les Immeubles Mont-Tremblant ont vu le jour bien humblement. La petite maison rouge et blanche des débuts a vu grandir toute une équipe d’agents engaillardis jusqu’à devenir chef de file en termes de transactions immobilières. Des ventes record, conjuguées à un enviable carnet d’inscriptions représentent les clés de notre succès! La demande devint complice de l’offre à un point tel qu’en 2004, les bureaux du chemin du Village devinrent exigus et qu’il fallut la faveur du sort pour déménager dans un magnifique emplacement commercial sur les berges du lac Moore. Ça y est, le ton était donné!

Le 2195 chemin du Village est maintenant reconnu pour la qualité de ses services immobiliers ainsi que pour pour sa superbe configuration qui offre deux salles de conférence, une salle de montre unique, un hall d’entrée époustouflant avec vue sur le lac, plusieurs bureaux et, en plus, un centre professionnel comptant une dizaine de bureaux. Le tout, sous un même toit. Le boum immobilier de 2005 aura fait en sorte que tout prenne vraiment forme et que l’on puisse manoeuvrer toutes voiles sorties. Les Immeubles Mont-Tremblant sont aujourd’hui la référence en leur domaine.

Une grande partie de ce succès revient à nos agents et à leurs connaissances

toujours à la fine pointe du marché. Notre guide immobilier, qui compte plus de 140 pages aujourd’hui, a aussi suivi l’extraordinaire parcours de notre réussite. Il y a 20 ans, il n’était qu’une demi-page dans le Tremblant Express. Aujourd’hui, nous l’éditons et il regroupe les plus belles adresses de la région.

Je ne pourrai jamais assez remercier nos clients, les agents ainsi que notre formidable équipe qui nous ont permis de jalonner ensemble au cours de ces 20 dernières années.

Jennifer Mckeown